ᴬ» Joints d'injecteur de carburant + Rondelles + Joints O

Les Meilleurs 2020 Joints d'injecteur de carburant + Rondelles + Joints O Acheter Joints d'injecteur de carburant + Rondelles + Joints O, Avis et Comparatif des Meilleurs Injection de combustible Modèles.



😎😎
😎😎 
😎😎 





La commande a l’air « conforme » cependant je reste un peu dubitatif quant à l’état des joints qui sont sensé être nickel c’est quant même pour le circuit d’injection... et pourtant ils sont couvert à 50% de calamine, je penses que ça devrait être bon mais j’aurais préféré recevoir des joints en meilleur état, je retirerais bien sûr mon commentaire si aucun problème ne se présente au montage. 





Produit reçu plus vite que prevu. Les joints sont de bonne qualité et correspondent parfaitement aux originaux du Peugeot 308. J'ai pu changer les 2 joints des 4 injecteurs de mon Peugeot 308. Après une semaine d'utilisation, plus de calamines autour des injecteurs et j'ai retrouvé la compression et la puissance de ma voiture. De temps en temps N'hesitez pas à vérifier le serrage des injecteurs et si possible les resserer car avec le temps, les embouts se devissent. Merci 






CONVERSATION

0 comments:

Post a Comment

Back
to top