🤩✳ Ampoule H4 LED avec Yeux D'ange, HS1 Phare per Moto 6400LM, DC 12V Pack de 1

Les Meilleurs 2020 Ampoule H4 LED avec Yeux D'ange, HS1 Phare per Moto 6400LM, DC 12V Pack de 1 Acheter Ampoule H4 LED avec Yeux D'ange, HS1 Phare per Moto 6400LM, DC 12V Pack de 1, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.



✇【 【Système Refroidissement Intégré】Ventilateur silencieux turbo et le corps de lampe en aluminium d'aviation peuvent rapidement dissiper la chaleur produite par les puces LED, font la LED pour fonctionner dans des conditions sûres et stables de température tout en augmentant sa durée de vie plus de 40.000 heures
 【Facile à Installer】Suffit de brancher et de jouer pour remplacer avec vos ampoules halogènes d'origine, aucun câblage ne nécessite, pas besoin de modification. Compatible avec la plupart des motos DC 12V. S'il vous plaît prêter attention à la profondeur et la largeur de votre assemblage de phareavant avant d'acheter
 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





J'ai fait l'acquisition de cette ampoule au départ plus pour le côté "fun" de l'éclairage Angel Eye typique de certaines voitures et motos de grandes marques et je me suis dit, pourquoi pas essayer sur ma propre moto.Après un montage relativement aisé (bien vérifier tout de même la longueur de l'ampoule pour l'optique), la mise en route donne un très joli rendu !Le positionnement des LED sur le dessus de la lampe m'a fait un peu peur en terme de rendu lumineux pour la conduite de nuit.En cette période où la nuit tombe vite, je n'ai pas constaté de différence de flux lumineux en utilisant cette ampoule et j'ai même trouvé que j'y voyais mieux en ajoutant ce côté design fort sympathique !Une belle efficacité, un rapport qualité/prix parfait, c'est un produit à avoir. 





Aussi tôt reçu, aussi tôt monté, le rendu est pas mal je trouve ça joli, je tien à préciser qu'il y a un peu moins de lumière blanche par rapport à mon ancienne ampoule Led mais ce n'est pas grave je roule que de jour en moto et rarement de nuit, je suis content de mon achat, maintenant reste à voir dans la durée, je vous tiendrai au courant si moindre problème.Je recommande 






CONVERSATION

0 comments:

Post a Comment

Back
to top